LES ORGANISATIONS CRIMINELLES DE LA Sextorsion Par Diego Migliorisi

THE CRIMINAL ORGANIZATIONS OF THE SEXTORTION
chantage en ligne peut être effectué par une personne ou par des organisations criminelles professionnelles du même pays ou de différents points de la Terre. Mais dans les deux cas, il constitue un crime et doit être déclarée.
Ces dernières années, le chantage en ligne est devenu une industrie résiliente pour les organisations criminelles professionnelles, car il est un crime qui est rapporté très peu et gagne beaucoup d'argent en quelques minutes.
Pour cette organisation l'objectif unique est l'argent (différent de revange porn), et il gagne de grosses sommes par jour.

Ils agissent de différentes parties du monde et sont actifs 24 heures par jour avec un mode de fonctionnement professionnel et systématique opérant comme suit:

 

Dans un premier temps, l'organisation criminelle crée des profils différents d'utilisateurs dans les réseaux sociaux; les femmes belles et très intéressantes. Ceux qui exploitent ces profils commencent à rechercher sur le web pour les hommes avec différentes charateristics, gaining their trust quickly so as to start a chat with high erotic content.
All begins with an exchange of private photographs or short video in which the victim gets undressed in front of a web cam. La victime peut passer d'une personne d'affaires à l'universitaire le plus éclairé, il n'y a pas de modèle ou profil du type de victime démontre le niveau élevé de la persuasion et le professionnalisme de l'organisation criminelle.
Une fois que la communication est terminée, le délinquant retourne interagir d'une manière plus hostile. Il lui montre la vidéo / les photos qu'il a prises illégitimement exigeant $500 aprox. afin de ne pas les divulguer parmi ses contacts (que le sait criminel pour avoir exploré au préalable le profil de la victime).

Ils sont tenus d'effectuer le paiement dans plus de 24 heures, à un certain compte par les organismes bien connus responsables de l'envoi d'argent à l'étranger. Generally the destination is the Ivory Coast, entre autres pays.
Inutile de dire que lorsque la victime paie, le réseau criminel demande plus d'argent, mais il est également important de souligner que l'extorsion de fonds a un très faible taux de plaintes dans le monde entier.
Sur la base de la honte ou la peur de répandre la matière, les gens ne signalent pas et en conséquence l'impunité des organisations criminelles renforce.
La lutte contre ces crimes est inégale et le dommage est éternel, parce que quand une publication entre dans le cyberespace, il est techniquement impossible d'éliminer.
Il peut être désindexation en demandant aux navigateurs Internet pour le faire . Malgré , le contenu peut être réédité par le même criminel ou par des tiers sans lien avec la victime, uniquement aux fins de divertissement ou d'étendre le portefeuille de pages de contenu sexuel.
L'éducation est la base de toute société à la fois, de croître et pour prévenir les événements malheureux, tels que ceux décrits dans cet article.

 

Par Diego Migliorisi

Avocat argentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

THE CRIMINAL ORGANIZATIONS OF THE SEXTORTION By Diego Migliorisi

THE CRIMINAL ORGANIZATIONS OF THE SEXTORTION
Online blackmail can be carried out by an individual person or by professional criminal organizations from the same country or from different points of the Earth. But in both cases it constitutes a crime and must be reported.
In recent years, online blackmail has become a resilient industry for professional criminal organizations, since it is a crime that is reported very little and earns a lot of money in a matter of minutes.
For that organization the unique target is money (different from revange porn), and it earns large sums per day.

They act from different parts of the world and are active 24 hours a day with a professional and systematic modus operandi operating as follows:

 

As a first step, the criminal organization creates different profiles of users in social networks; beautiful and very attractive women. Those who operate these profiles begin to search the web for men with different charateristics, gaining their trust quickly  so as to start a chat with high erotic content.
All begins with an exchange of private photographs or short video in which the victim gets undressed  in front of a web cam. The victim might go from a business person to the most enlightened academic, there is no pattern or profile of the type of victim demonstrating the high level of persuasion and professionalism of the criminal organization.
Once the communication is over, the offender returns to interact in a more hostile way. He shows him the video / photos that he took illegitimately demanding $500 aprox. so as not to disclose them among his contacts (that the criminal knows for having previously explored the profile of the victim).

They are required to make the payment in no more than 24 hours, to a certain account through well-known agencies in charge of sending money abroad.  Generally  the destination is the Ivory Coast, among others countries.
Needless to say that when the victim pays, the criminal network asks for more money, but it is also important to emphasize that the extortion has a very low rate of complaints worldwide.
Based on the shame or fear of spreading the material, people do not report and as a result the impunity of the criminal organizations enhances.
The fight against these crimes is unequal and the damage is eternal, because when a publication enters the cyberspace it is technically impossible to eliminate.
It can be de-indexed by asking the internet browsers to do it . Despite , the content can be republished by the same criminal or by third parties without links to the victim, only for the purpose of entertainment or to extend the portfolio of pages of sexual content.
Education is the basis of every society both, to grow and to prevent unfortunate events, such as those discussed in this article.

 

By Diego Migliorisi

Argentinian Lawyer

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *